Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et paysages en Aveyron et Ailleurs
Nature et paysages en Aveyron et Ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 1 385
Newsletter
15 octobre 2018

Encore un peu !

Les vacances sont finies. Mais il a fait trop beau pour s'enfermer à trier, réduire et développer les photos pour les mettre sur le blog.

Encore un peu de patience.

Par contre, je n'ai rarement voire jamais de commentaires sur les pages et les images proposées dans ce blog. Faut il croire que tout est parfait (J'en doute car moi même je ne ne suis pas satisfait même si des fois je suis content) ou que ça n'intéresse pas plus que cela ? (dans le pire des cas pas digne du tout).

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
En attente de voir quelque chose, pour pouvoir commenter ! On dit que les retraités sont débordés, ça doit être vrai... Bises de Marie de l'Aude
Répondre
Publicité
Archives
Publicité